vendredi 6 avril 2012

ATELIER DU VENDREDI

Bonjour,

Juste un petit message pour remercier
les sympathiques personnes qui ont assisté à
l'atelier aujourd'hui.
Si vous êtes intéressées, il reste encore de la place
le mardi 17 Avril de 14h30 à 17h30 au magasin
ARTEIS  de St Gervais.

3 commentaires:

  1. Merci à vous pour ce stage super enrichissant.
    Pour moi qui n'avais jamais fait de Fimo, j'ai été bleuffé par tout ce que l'on peut faire, et alors la fleur bleue...magnifique. Je serais obligée de revenir, car je n'ai pas pu tout retenir! A bientôt

    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. super super stage merci plein chose fraises tagada berlingots forme géométrique géniale au 17 je reviens.
    cécile

    RépondreSupprimer
  3. merci stage réalisation d'une cane fleur et spirale,avec tous cela d'un pendentif et ses boucles d'oreilles "stage bien organiser les désirs de chacun respecter" à refaire sans modération.
    marie- claude

    RépondreSupprimer