samedi 12 mai 2012

NOUVELLES CANES

Enfin! Je suis contente! ça y est!
J'ai réussi à créer  de nouvelles canes, disons
que j'ai laissé le reste un peu de côté
car je voulais absolument
essayer de réaliser des canes vu dans le livre
"Canes en délires"tranchedecane.canalblog.com
et dans "Fleurs en pâte polymère" 
de Nolwenn Legrand  atelierdenolwenn.canalblog.com
parce que c'est bien joli de les acheter et de les
feuilleter si on ne fait rien, c'est pas la peine!!!!!

Donc voilà pour le premier une cane géométrique



Et le deuxième "les fleurs" la cane Gerbera trop belle!
(surtout dans le livre!!!!)
 pour le montage inspiration Cristaline


et avec les chutes, bout de canes etc...




version sautoir

cette cane là connue mais j'avais envie
de petits points blancs

 
C'est tout pour aujourd'hui, c'est pas mal quand même!

1 commentaire:

  1. pourquoi des photos noires sur les collier nolwenn legrand.

    RépondreSupprimer